Hotline Miami (toutes versions)
23 juin 2018Emplacement des masques ainsi que leurs effets en jeu :
Coq (Richard) :
Donné en début de partie.
Hiboux (Rasmus) : Les lettres du puzzle sont plus visibles.
Débloqué en réalisant un High Score dans Prelude.
Tigre (Tony) : Les exécutions sont plus rapides et le combat à mains nues est plus efficace.
Débloqué en réalisant un High Score dans No talk .
Cochon (Aubrey) : Il y a plus d’armes qui apparaissent dans les niveaux.
Débloqué en réalisant un High Score dans Overdose.
Cheval (Don Juan) : Les portes deviennent mortelles.
Débloqué en réalisant un High Score dans Decadence.
Lapin (Graham) : Les déplacements sont un peu plus rapides.
Débloqué en réalisant un High Score dans Tension.
Loup (Dennis) : Le joueur démarre avec un couteau.
Débloqué en réalisant un High Score dans Full house.
Girafe (George) : Le joueur voit plus loin.
Débloqué en réalisant un High Score dans Clean hit.
Chien (Ted) : Les chiens ne vous attaquent plus.
Débloqué en réalisant un High Score dans Neighbors.
Eléphant (Rufus) : Le joueur ne meurt plus en une balle.
Débloqué en réalisant un High Score dans Push it.
Chameau (Rami) : Le joueur obtient plus de munitions.
Débloqué en réalisant un High Score dans Crackdown.
Singe (Willem) : Le joueur peut voler l’arme d’un ennemi.
Débloqué en réalisant un High Score dans Hot & Heavy.
Licorne (Peter) : Les armes deviennent moins bruyantes.
Débloqué en réalisant un High Score dans Deadline.
Grenouille (Zack) : Le joueur dispose de plus de temps pour effectuer un combo.
Débloqué en réalisant un High Score dans Assault.
Taupe (Oscar) : Les niveaux sont plongés dans la pénombre.
Débloqué en réalisant un High Score dans Vengeance.
Renard (Rick) : Le joueur obtient plus de points avec les armes à feu.
Débloqué en réalisant un High Score dans Safehouse.
Panthère (Brandon) : Les déplacements sont beaucoup plus rapides.
Débloqué en réalisant un High Score dans Fun & Games.
Pieuvre (Charlie) : Le joueur obtient plus d’armes de mêlée.
Trouvé sur le plan de travail d’une cuisine dans Safehouse.
Caméléon (Louie) : Le joueur devient plus difficile à repérer.
Finir le jeu avec la fin normal.
Poisson (Phil) : Les dialogues de l’histoire passent en français.
Trouvé dans une boite de masques dans Résolution.
Chauve-souris (Nigel) : Les contrôles du joueur sont inversés.
Finir le jeu avec la fin secrète.
Morse (Earl) : Le joueur peut supporter deux balles de plus avant de mourir.
Trouvé sur un corps dans Overdose.
Crocodile (Jones) : Il y a encore plus de sang.
Trouvé dans Full house, obtenir une barre de fer et ouvrir la bouche d’égout.
Sauterelle (Carl) : Le joueur démarre directement avec une perceuse.
Trouvé sur un corps dans Push it.
Serpent (Jake) : Les lancers tuent les ennemis.
Trouvé sur un corps dans Hot & Heavy.
Rat (Richter) : Le joueur démarre avec un Uzi disposant d’un silencieux.
Trouvé au dernier étage du commissariat de police dans Assault.
Taureau (Russel) : Il permet de mettre le jeu en noir et blanc (seul le sang est visible).
Trouvé dans le premier niveau Prelude, à coté de la benne à ordure au moment de jeter la mallette.
Position des pièces de puzzle : débloque une fin alternative.
Prelude : The Metro
Chapitre 1 : No Talk
Chapitre 2 : Overdose
Chapitre 3 : Decadence
Chapitre 4 : Tension
Chapitre 5 : Full House
Chapitre 6 : Clean Hit
Chapitre 7 : Neighbors
Chapitre 8 : Push It
Chapitre 9 : Crackdown
Chapitre 10 : Hot & Heavy
Chapitre 11 : Deadline
Chapitre 12 : Trauma
Chapitre 13 : Assault
Chapitre 14 : Vengeance
Chapitre 15 : Showdown